Top 3 des hôtels les plus luxueux de Madagascar

Madagascar est un véritable paradis terrestre pour les personnes en quête de dépaysement, de paysages à couper le souffle, d’îles désertiques, de plage idyllique, de soleil… Sa richesse culturelle, historique et naturelle est captivante. Comme toutes les destinations touristiques les plus prisées, la Grande Ile possède de nombreux hôtels de luxe dans son parc hôtelier. Infrastructures à la pointe de la technologie, cartes de restaurant diversifiées, personnel compétent, services haut de gamme… tout est là pour accueillir comme il se doit les vacanciers. Voici le top 3 des hôtels les plus luxueux à Madagascar.

Vos vacances privées chez Constance Tsarabanjina à Nosy Be

Chez Constance Tsarabanjina au nord ouest de la Grande Ile, dans l’archipel de Mitiso, c’est le décor magique pour les vacanciers avec les feuilles de falafa, le palissandre partout, les bungalows luxueux entourés de plantes tropicales, la cuisine raffinée et gourmande, le service de classes internationales et une plage privative avec mer bleue azure. Si on aime la paix et le luxe, cette petite île-hôtel de 22 hectares est le havre de paix parfait pour une halte paradisiaque. Balades privées en catamaran, snorkeling, ski nautique… sont au programme. C’est l’assurance de vivre l’aventure de Robinson Crusoé, mais avec un brin d’élégance et de confort.

Un séjour de rêve dans le luxueux hôtel Princesse Bora Lodge à Sainte-Marie

Princesse Bora Lodge est l’un des plus somptueux hôtels de Madagascar, il se démarque par son élégance si simple ainsi que son caractère unique. Situé à Sainte-Marie, il propose aux vacanciers un décor incroyable avec une interminable plage de sable fin bordée par des cocotiers, une immense forêt tropicale d’une fraîcheur inégalée, des récifs de coraux colorés uniques au monde qui regorgent d’une riche population marine… Après la rencontre avec les poissons multicolores, la baignade dans l’eau chaude, limpide et inexplorée ainsi que le farniente sur la plage, on ne peut qu’apprécier les séances de massage aux huiles essentielles, les petits moments au bar qui surplombe la lagune, une sieste sur un hamac…

Des vacances prestigieuses à Eden Lodge à Nosy Be

Eden Lodge Madagascar fait partie des 10 hôtels luxueux les plus écologiques de la planète, et il est aussi attesté Green Globe. Ce petit joyau de l’île Nosy Be est réputé partout dans le monde pour sa vocation pour le tourisme durable. Eden Lodge se situe au cœur d’une magnifique réserve naturelle protégée avec en face une mer turquoise digne d’une carte postale. Bordé par la Baobab Beach, il a le privilège d’avoir une biodiversité unique où abrite les lémuriens sauvages, les dauphins, les baleines… qui n’hésitent plus à faire un show d’acrobatie pour le grand bonheur des vacanciers.

Partager, c'est la vie!